• Le RPG ferme?

    Hello tout le monde ! J'ai une petite annonce à vous faire alors s'il vous plais prenez le temps de lire. Déjà, je voudrais remercier tous les inscrits sur le RPG franchement, c'était incroyable! Jamais ont aurais cru que ça marcherais autant!

    Voilà, maintenant entrons dans le vive du sujet. Alors non le blog RPG ne sera pas supprimé, en tout cas pas pour l'instant. Mais pour le moment, il est inactif, car nous avons arrêté toute activités. Aiko avais perdu l’envie de s'occuper du RPG et moi je n'avais pas beaucoup de temps libre pour m'en occuper, j'ai fait en sorte de garder de l'activité dessus le plus longtemps possible, mais avec mes études et les autre blog, j'avais de moins en moins de temps libre alors on a fait une pause. 

    Je ne sais pas si on va reprendre le RPG en tout cas pour le moment nous n'acceptons plus d'inscription, ceux qui y sont inscrit peuvent encore RPG si vous le voulez.

    Je tiens à dire que j'ai vraiment apprécié géré ce RPG merci à vous.

    Le RPG ferme?


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 19:16

    C'est  vraiment super dommage ,je voulais vraiment m'inscrire ...frown

      • Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:39

        Désolé, je veux bien t'inscrire mais j'ai peur que tu te sent un peu seule ^^" 

    2
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 00:15

    malheureusement beaucoup de blog rpg ont fermer , éroder par le temps.
    un de mes blog fermer que j'était en train d'archiver avait un lien vers ici. je suis bluffer de la qualité que devait avoir le blog dans son âge d'or.

      • Jeudi 4 Novembre 2021 à 11:36

        Hey! Oui moi même je suis désolé de ne plus pouvoir gérer toutes les inscriptions, aujourd'hui il n'y a plus grand monde qui RP sur le blog mais je le garde ouvert au cas où du monde voudrais continuer. Le soucis c'est que si je réouvre les inscriptions tant que je n'ai pas crée la fiche et la chambre du perso, la personne n'est pas autorisé à RP sur le blog et si je n'ai pas le temps pour le faires les gens vont attendre longtemps, mais il y a encore pas mal de blog RPG qui tourne et qui on une très belle interface! Je pense faire un message avec tout ces superbe blog RP pour ceux qui veulent encore jouer! Merci d'être passé!

      • Samedi 6 Novembre 2021 à 12:28

        avec plaisir, et oui c'est gentils de ta part de faire cela.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :